Chers ami(e)s de Lyon et des environs, le « Salon des Allergies Alimentaires et des Produits Sans » s’appelle maintenant le salon « Go Healthy » et il ouvre ses portes le samedi 10 et dimanche 11 Mars 2018.

Chers amis de Lyon et des environs, le Salon des Allergies Alimentaires et des Produits Sans s’appelle maintenant le salon « Go Healthy » et il ouvre ses portes le samedi 10 et dimanche 11 Mars 2018, à l’embarcadère.

Des places seront à gagner sur la page Facebook du blog ce soir, lundi 5 mars, vers 19h.

Des conférences, des ateliers, des cours de cuisine et plein d’autres animations sont au programme.  Cliquez pour découvrir : Le programme.

Attention : il faut absolument réserver sa place pour participer aux ateliers, conférences, cours de cuisine, etc…

Les billets s’achètent sur ce lien : billeterie

J’attire votre attention sur la conférence du Docteur Anthony Fardet, l’auteur de «Halte aux aliments ultra transformés ! Mangeons vrai». J’ai eu la chance de déjeuner avec lui, lors d’une signature de nos livres respectifs à Tours ; l’homme est passionné et son discours passionnant. Dimanche 11 de 15h à 16h.

Le livre du Docteur Anthony Fardet.

Il y a également les cours de macarons de ma copine Solène du blog Sunny Délice, spécialiste des plus jolis macarons du monde (franchement, j’exagère à peine). Le samedi 10 mars à 15h et le dimanche 11 à 11h.

photo@Sunny Délice. Ils ne sont pas craquants ces macarons sans gluten ?!

Le talentueux Laurent Dran, auteur de nombreux livre de cuisine et spécialiste de boulangerie sans gluten, cake et autres douceurs.  Il est l’un des plus anciens pâtissiers sans gluten, son expertise est indiscutable (et sa gentillesse tout aussi grande). Dimanche 11 mars à 11h

Les livres de boulangerie et pâtisserie de Laurent Dran

J’espère que vous passerez un bon moment.

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.